Unités d’Hospitalisation

Hospitalisation complète et de semaine

La Polyclinique de Kério compte deux unités d’hospitalisation accueillant les patients pour des séjours comptant au moins une nuit.

• L’unité d’hospitalisation de semaine pour les séjours inférieurs à 4 nuits (unité fermée le week-end)
  • L’unité d’hospitalisation complète pour l’ensemble des séjours de plus d’une nuit

Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

Les évolutions chirurgicales et médicales tendent à faire diminuer les durées de séjour. De surcroît, le développement de la prise en charge ambulatoire répond au souhait des patients d’une hospitalisation de courte durée avec des soins de qualité. Dépassant largement la cible régionale et nationale avec cette activité représentant 69% des séjours, la Polyclinique de Kério est un établissement référent en matière de chirurgie ambulatoire, répondant ainsi parfaitement aux besoins de prise en charge d’une chirurgie de proximité pour la population du territoire de santé. Notre Unité de chirurgie Ambulatoire est composée de deux secteurs : le circuit court et l’ambulatoire.

Le circuit court

Composé d’une salle à 6 fauteuils et de 3 chambres seules, d’un vestiaire et d’une salle à manger, ce secteur est spécifiquement dédié à la chirurgie de la cataracte. Ce secteur est spécifiquement dédié à la chirurgie de la cataracte, aux examens de gastro entérologie et ouvert à d’autres spécialités

Ouverture du lundi au jeudi de 7h à 20h30

L’ambulatoire

Composé de 18 places, chambre triple, double ou seule, ce secteur est dédié aux patients réalisant un examen ou une intervention sur une hospitalisation de quelques heures.

Ouverture du lundi au jeudi de 7h à 20h30