Le Groupe Vivalto Santé
Le Groupe Vivalto Santé Le Groupe Vivalto Santé a été créé par Daniel Caille et des médecins bretons à l’occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur-Lanroze (Brest), la Clinique de la Côte d’Emeraude (Saint Malo). Leader du Grand Ouest et 4éme acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée Le Groupe Vivalto Santé a été créé en 2009 par Daniel Caille et des médecins bretons à l’occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint-Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur Lanroze (Brest), la Clinique de la Côte d’Emeraude (Saint-Malo). Animé par une dynamique d’expansion constante, Vivalto Santé est aujourd’hui à la tête d‘un réseau de 53 établissements de santé privés, partout en France :
Le Groupe Vivalto Santé fait le choix d’un modèle d’organisation originale : la Troisième Voie. L’excellence du soin, le respect du patient, la mutualisation des ressources, autant de principes forts autour desquels le Groupe Vivalto Santé construit son réseau d’établissements, sur un maillage territorial régional performant, au service du soin de proximité.
Chiffres clés du Groupe Vivalto Santé*
*chiffres PMSI à fin 2015, hors endoscopies Chiffre d’affaires : 351 millions d’euros Nombre de lits et places : 3181 Nombre total de séjours : 224 778 Nombre total de passages aux urgences : 115 073 Nombre total d’accouchements : 6749 Nombre de praticiens indépendants : 1167 Nombre de salariés : 4426 www.vivalto-sante.com